Le lycée de vos rêves !

Le lycée de vos rêves !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €

Camille Nilas

Camille
--NeW--
Camille

Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2009

Camille Nilas Empty
MessageSujet: Camille Nilas   Camille Nilas Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:46

- Nom: Nilas

-Prénom: Camille

-Age:( pas moins de 15ans svp ! ) 17ans

-Lieu et date de naissance: 22 Juin, Paris

-Caractère: ( au - 2 lignes)
Camille a un caractère très simple en apparence : sage, plutôt douée, attentive, pétillante...On ne peut pas dire qu'elle soit comique mais elle donne rapidement le sourire si elle veut réconforter quelqu'un. Camille est assez joyeuse, il est rare qu'elle soit triste car elle déteste gâcher sa vie à pleurer. Elle n'est pas du genre à toujours vouloir avoir raison, même si cela arrive, elle aime beaucoup apprendre de nouvelles choses et découvrir de nouveaux avis. Elle est gentille avec les gens qui lui rendent, jamais méchante mais elle peut être très froide avec les personnes qui lui posent problèmes, normal quoi ^^. Camille aime réfléchir, se poser des questions sur tout et rien, elle aime beaucoup qu'on la fasse rire et elle est assez généreuse.

-Apparence physique: ( au - 2 lignes)
On ne peut pas cacher que Camille est jolie fille, comme chacunes ce lycée. Elle attire beaucoup les regards bien qu'elle n'ait pas une beauté courante.
Elle a les cheveux châtains, avec parfois des reflets blonds, les yeux bleus très profond et un sourire ravageur. De corps Camille est sculptée comme une mannequin, avec tout de même quelques formes.

-Petite biographie: ( au - 3 lignes)
Camille est née à Paris, sa mère est mort lorsqu'elle avait 3ans, autant dire qu'elle n'en garde pas beaucoup de souvenirs. Contrairement à certain(e)s elle n'a aucun mal à parler de sa mère, elle aime bien même. Camille est donc élevée par son père, un splendide avocat réputé à Paris. Camille vit dans le luxe : vêtements de marques, soirées...mais elle n'en prend pas pour autant la "grosse tête", elle préfère rester naturelle et n'en demande pas d'avantage. On pourrait dire que Camille est la fille parfaite, sauf que la fille parfaite n'existe pas. Camille a des tas de petits défaut, comme son père qui ne lui prête pas vraiment attention, ses problèmes sentimentaux souvent compliqués, etc...
Camille voudrait être photographe, et compte faire des études dans l'art, mais pour le moment, direction le lycée !

-star de l'avatar : Miranda Kerr

Camille Nilas

Le lycée de vos rêves ! :: Fiche de présentation et de répartition-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser